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Vous avez également la possibilité de nous contacter par email contact@portail-cartegrise.fr

⚠️ Notre support ne se fait pas par téléphone. En effet, la gestion de démarches administratives demande de la rigueur à chaque étape et une traçabilité des communications. Le téléphone ne permet pas de garder une trace écrite des actions nécessaires pour réaliser votre démarche et les communications téléphoniques entraînent souvent des incompréhensions.

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Nous traitons vos demandes et répondons à vos messages du lundi au vendredi de 9h à 16h30 (en dehors des jours fériés).

Quel est le délai de réponse ?

Nous  répondons rapidement et précisément à vos messages sous 24h en semaine (en dehors des jours fériés).

Quel est le tarif d'une démarche ?

Le tarif d'une démarche dépend de nombreux critères. Nous vous invitons à démarrer votre démarche pour calculer son prix. Celui-ci s'affichera à la dernière étape, une fois le formulaire de demande complété.

Comment suivre ma démarche ?

Nous vous tenons informé à chaque étape par email et dans votre espace client de l’état d’avancement de la procédure. Nous vous invitons à vous connecter à votre compte.

Comment annuler ma démarche ?

En vous connectant à votre compte. L’annulation peut entraîner un remboursement selon les modalités précisées dans les conditions générales de ventes (CGV) obligatoirement lues et validées avant le paiement.

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