Voir le fil d'ariane
Obtenir le duplicata d'un permis perdu

Permis de conduire abîmé ou détérioré : comment obtenir un duplicata ?

Choisissez une démarche
Immatriculation du véhicule
Renseignez le numéro d'immatriculation de votre véhicule
F
Votre département
Renseignez votre département de résidence
Thank you! Your submission has been received!
Il semble y avoir une erreur. Contactez-nous si besoin.
Remplir et télécharger un certificat de cession
Cet article a-t'il répondu à vos attentes ?
Laissez un commentaire
Pour aller plus loin
Duplicata de permis de conduire : Zoom sur le formulaire Cerfa 02

Dans le cadre d'une demande de duplicata du permis de conduire, sur le formulaire cerfa 02, vous avez la possibilité de récupérer votre numéro NEPH. Consultez notre article, pour refaire facilement votre permis de conduire avec ou sans formulaire cerfa 02.

Duplicata de permis de conduire : Zoom sur l’AIPC

L'AIPC dans le cadre d'une demande de duplicata de permis de conduire permet de retrouver le numéro du permis, le NEPH. Découvrez dans notre article, comment obtenir facilement un duplicata de permis de conduire avec ou sans AIPC.

Perte carte grise & permis de conduire

En cas de perte de la carte grise et du permis de conduire, un duplicata de chaque document est à demander en ligne soit facilement sur Portail Carte Grise, soit sur le site de France Titres ex ANTS. Découvrez dans notre article, les papiers à fournir et comment continuer à rouler en attendant de recevoir les duplicatas.

Duplicata permis de conduire France Titres ANTS

Pour obtenir un duplicata de permis de conduire perdu, volé ou détruit, vous pouvez faire appel à Portail Carte Grise pour une démarche simplifiée ou vous connecter à France Titres - Agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Découvrez dans notre article le détail de la procédure et les justificatifs à fournir, pour obtenir rapidement un nouveau permis.

Délai pour duplicata de permis de conduire

Le délai pour recevoir un duplicata du permis de conduire est de 2 mois maximum. Découvrez dans notre article, nos conseils pour éviter un allongement de ce délai.