Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
SÉLECTIONNER UNE DÉMARCHE

Quelle démarche souhaitez-vous effectuer ?

carte grise en ligne
>
Changement titulaire carte grise
>
Carte grise en quelques minutes

Demande de carte grise en ligne en quelques minutes

Les démarches d’immatriculation de véhicule s’effectuant désormais en ligne, de nouvelles difficultés s’ajoutent afin de réaliser ses procédures administratives, en particulier les cartes grises. Dans ce cadre, notre site propose d’effectuer votre carte grise en ligne, en vous apportant un accompagnement personnalisé dans vos démarches, et selon un traitement sécurisé. Vos dossiers sont pris en charge dans les 24 heures, et vous recevez votre carte grise à domicile dans les jours à venir. Voici la présentation de nos services, ainsi que les étapes vous permettant d’effectuer votre carte grise en quelques minutes.

Effectuer ma démarche en ligne

1/ Réaliser sa carte grise en ligne rapidement

carte grise minute

Notre site vous assure de réaliser de façon simple votre demande de carte grise, en seulement quelques minutes, et un traitement de votre dossier carte grise dans les 24 heures suivant la réception de celui ci (sous réserve qu’il soit complet). Grâce à notre accès spécialisé au service d’immatriculation en ligne, il vous est possible de réaliser vos demandes d’immatriculation via internet très rapidement et simplement.

Voici les étapes à réaliser afin d’entamer votre demande de carte grise :

- Sélectionnez la démarche d’immatriculation que vous souhaitez effectuer (ex : changer la carte grise)

- Entrez votre numéro d’immatriculation, et veillez à cocher rigoureusement les cases des questions s’affichant ensuite. Ces questions vous confirment s’il est possible ou non que votre dossier soit pris en charge.

- Vérifiez que les informations s’affichant dans le tableau qui suivra sont correctes, puis sélectionnez votre département de résidence avant de cliquez sur le bouton du calculateur.

- Sélectionnez ensuite votre statut et remplissez vos informations personnelles dans le formulaire s’affichant (attention, si un co-titulaire est souhaité sur la nouvelle carte grise, veillez à bien le renseigner).

- Un récapitulatif sera alors présenté, vous résumant vos informations et le prix toutes taxes comprises à payer pour la réalisation de votre carte grise. Sachez qu’il est également possible d’obtenir un suivi de votre dossier par SMS, ainsi que la réception de votre vignette Crit’Air pour votre véhicule (vignette d’indicateur de pollution du véhicule obligatoire) en options. Veillez à prendre connaissance des Conditions Générales de Vente et la Politique de Confidentialité, puis de les accepter en cochant la case correspondante.

- Vous n’aurez alors plus qu’à régler le prix calculé via un paiement sécurisé en ligne, puis de nous envoyer par voie postale les pièces justificatives qui vous seront demandées dans le guide personnalisé qui vous sera remis.

Une fois ces étapes réalisées, vous n’aurez plus rien à faire si votre dossier est conforme et dûment complété. En cas de besoin, un support en ligne est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Vous pouvez joindre nos équipes par messagerie en ligne et leur poser vos questions, en cliquant sur le bouton bleu en bas à droite de notre site (veuillez vérifier que vous êtes alors bien connecté avec votre compte, afin d’aider nos équipes à vous identifier au mieux et à retrouver votre dossier).

En cas de problème rencontré dans le traitement de votre dossier, ou de document manquant, un mail vous sera envoyé afin de vous en avertir. Vous pourrez alors interagir avec notre support client pour y remédier au plus vite.

2/ Un service reconnu et habilité par l’État

carte grise en quelques minutes

Toute demande de carte grise est adressée au ministère de l’Intérieur par le propriétaire du véhicule, que ce soit par l’intermédiaire d’un prestataire professionnel de l’automobile habilité par l’État ou directement par voie électronique, selon l’application de l’article L322-1 du Code de la Route. Depuis le mois de novembre 2017, l’État a voté la réforme du PPNG (Plan Préfecture de Nouvelle Génération) révoquant que les démarches d’immatriculation telles que les changements de carte grise s’effectuent désormais en ligne, mettant ainsi un terme aux déplacements en préfectures et sous préfectures dans le cadre de ces démarches administratives. Le but du gouvernement est ainsi de moderniser la gestion des procédures.

Agréé par le Trésor Public et habilité par le ministère de l’Intérieur, notre société propose un service adapté et personnalisé, permettant aux particuliers, sociétés et associations d’obtenir leur carte grise plus rapidement et facilement, en leur garantissant une assistance et un accompagnement de qualité. Toutes les démarches et formalités liées à l’immatriculation des véhicules nécessitent d’être rigoureux dans la constitution du dossier, et ce fait est d’autant plus vrai avec la mise en place du PPNG et le renouveau du système administratif.

Nos services permettent donc un gain de temps conséquent, ainsi qu’une sérénité évidente dans la prise en charge de votre dossier administratif, en vous simplifiant la gestion préparatoire de vos documents justificatifs et en procédant avec dextérité à l’immatriculation de votre véhicule dans le système d’immatriculation des véhicules (SIV).

3/ Les démarches proposées par nos services

En plus de la prise en charge de vos demandes de carte grise, notre site propose également ses services dans d’autres démarches.

La déclaration de cession

Si vous souhaitez vendre ou céder votre véhicule à titre gratuit, une déclaration de cession est indispensable suivant la vente de votre véhicule, afin de vous décharger de toute responsabilité juridique envers le véhicule. Vous pouvez ainsi nous confier la prise en charge de votre déclaration de cession, vous recevrez alors un accusé d’enregistrement de cession officiel à garder précieusement qui prouvera que vous n’êtes plus propriétaire du véhicule vendu.

Le changement d’adresse

Si vous déménagez ou changez l’emplacement de votre siège social, il convient dans le Code de la Route, de même que pour une carte d’identité, d’effectuer le changement d’adresse sur votre carte grise. Pour cela, vous pouvez également nous solliciter, afin de recevoir dans les plus brefs délais une étiquette officielle délivrée par l’Imprimerie Nationale, comportant votre nouvelle adresse à coller sur votre certificat d’immatriculation.

La demande de duplicata

En cas de perte ou de vol de votre carte grise, il est impératif d’effectuer une déclaration de perte ou de vol, puis de faire la demande d’une nouvelle carte grise. Pour obtenir un duplicata, notre site convient une fois de plus et il est possible de nous faire parvenir votre demande, afin de recevoir comme pour une demande de carte grise votre duplicata de certificat d’immatriculation dans les plus brefs délais à votre domicile, vous permettant ainsi de rouler dans la légalité au plus vite.

Carte grise en quelques minutes
Choisir une demarche
Demande carte grise et déclaration de cession en ligne
Traitement sécurisé en 24h
Expédition de la carte grise à domicile
La modernisation des services administratifs de l’Etat vous permet de faire vos démarches carte grise par Internet.
Autres ressources
Carte grise en ligne
Traitement sécurisé en 24h*. Expédition de votre carte grise à domicile.